750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crunchy nuggets!!

Bonsoir à tous!!

 

Aujourd'hui j'ai tester une recette génial trouvée sur le blog que voici www.recettesdeschefs.over-blog.com, il me semble

que c'est le deuxieme blog de Souhila mais c'est à confirmer!! Dans tout les cas allez donc y faire un tour...

 

L'originalité de ces nuggets de poulet c'est sa panure!!! Ressemble beaucoup àceux du KFC!!!

 

Malheureusement cette méchante grippe me prive de tout les gouts, je suis anesthesiée des papilles et terriblement

frustrée depuis quelques jours!! Mais d'apres ma p'tite famille, c'est super bon!!

 

IMG_0844.JPG

 

 

Ingrédients:

 

- 1 poitrine de poulet

- 1 paquet de pringles creme et oignon

- 1 oeuf battu avec un peu de lait, de sel et une mini pincée de paprika

- farine

- huile pour friture 

 

1. Dans un sachet de congelation, mettre les pringles puis à l'aide du rouleau patissier les écraser en miettes ( il vous faudra plus de la moitier de la boite à pringles environ)

 

2. Couper votre poitrine de poulet en morceaux de la taille d'un nugget, puis les laver

 

3. Passer les morceaux un à un dans la farine, puis l'oeuf battu, puis les chips emiettés ( respecter cette ordre )

 

4. Il ne vous reste plus qu'à les faire frire sur feu moyen pour que ça puisse cuire comme il faut de l'interieur, puis les egoutter sur papier absorbant.

 

2011-02-08.jpg

 

Et voilà c'est pret!! A servir accompagnés de la sauce de votre choix... Bon appetit!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe recette, ça devrait être délicieuse avec la saveur de pringles oignons
Répondre
H
<br /> Huuum, délicieuse recette surtout avec les pringles fromage, je note je note<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Huummmm ! Je sens que je vais tester... ;) ! Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tout mignons et bien dorés tes nuggets, bravo et bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! a bientot bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Huuuuuuuuum, c'est délicieux, je veux les manger même si ne n'ai pas faim<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très bon recette et bon pèresentation merci pour le partage bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il va vraiment falloir que j'essaye les nuggets maison<br /> wattoote<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok!!a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont parfait mes enfants aimeront certainement<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mes filles aiment bien et c'est bien doré, merci pour cette recette bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! a bientot Djouza!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une recette qui devrait plaire à mon fils<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Miam Miam...ça à l'air terrible ces petits nuggets...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle présentation, bravo !<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Originale cette panure avec les pringles, ça me plait beaucoup, bonne idée!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ouaou un delice tes nuggets je les teste des que possible bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ourthi! à bientot nchallh!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça ça plairait à mes loulous<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sur les enfants sont trop nuggets!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bonheur pour les p'tits Loups !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair!! bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes nuggets sont superbes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais pas si c'est bon mais en tous les cas, ils sont superbes !!!!<br /> <br /> Prends soin de toi et soigne toi bien !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> huuuuuuuuuuuuuuuum, que ca doit etre super bon, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'etre passée Soulef!! d'ailleurs j'attends toujours que tu me mette dans tes liens!!! bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympa!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^!!<br /> <br /> <br /> <br />