750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crunchy nuggets au fromage!

Bonjour à tous!!!

 

Apres les nuggets nature, voici les nuggets au fromage héhé!! Tout aussi simple que la recette de base.....

 

IMG_1048.JPG

 

 

Voici le lien qui vous menera à la recette de base que j'ai déjà publier Crunchy nuggets!!

 

Apres avoir detailler votre poulet en morceaux, faire une incision sur la longeur du morceau, bien au centre, puis couper des petites lamelles de fromage à croque monsieur, inserer la lamelle de fromage dans l'incision puis continuer de suivre la recette de base, voilà c'est tout simple!

 

Bon appetit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'adore cette recette, je l'essaierai surement.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simple mais tellement bon !!! :)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> humm sa a l'air bonas mes enfants vont etre ravi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miammm les nuggetsss je dois essayer avec du fromage car ca a l'airr bonnn..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes !!! Ca donne vraiment envie !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre