750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag "Kreativ blogger award" ^^

Bonsoir, 

J'ai reçu la jolie surprise venant de Imane du blog " Yummyfood ", en effet elle m'a decerné le tag que voici en logo!!

Je suis vraiment contente ça fait toujours plaisirs ces ptites choses hein :)

Alors si j'ai bien compris le but est de devoiler 7 choses sur soit concernant la cuisine et ensuite decerner à mon tour le tag à 7 blogs, c'estparti :)

 

kreativ_blogger_award.jpg

 

1) j'aime vraiment les choses sucrées plus que salées, d'où mes superbes kilos en trop ^^

2) j'ai beaucoup de mal à manger raisonnablement, et le grignotage fait partie de ma vie quotidienne 

3) j'aime réaliser des patisseries et spécialement des gouters d'anniversaires,

dès que j'en ai l'occasion je me lance

4) lorsque je rate une plat ou autre ça me met hors de moi!! je boude toujours apres :/

5) en ce moment je suis tres branchée sur une chaine de cuisine iranienne, je ne comprend rien à la langue mais c'est tellement interessant!! Il s'agit de "me chef" que j'ai trouvé par pure hasard

6) la prochaine recette que j'ai super hyper envie de faire prochainement c'est le "milionnaire's shortbread" qui me donne l'eau à la bouche dès que je prononce le nom 

7) et je n'ai jamais fait de cheesecake, j'ai pourtant acheter specialement du "philadelphia" pour en faire mais il a fini en tartines... et c'etait tres bon!

 

Alors voici les copinautes blogueusinautes qui à leur tour vont devoir faire ce que j'ai fait hihi et felicitations à vous!!!

 

' C'est maman qui l'a fait '

' La dinette '

' Ma cabane aux délices '

' Bienvenus sur ma table '

' Delices d'oum Elyas '

' La cuisine de mes racines '

' Un amour de cuisine '

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> on est deux a jamais avoir fait de cheese cake et pareil philadelphia acheté et fini sur une tartine avec du concombre lollll bise et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et bein voilà...on te connait un peu plus ma chère Sonia.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je suis comme toi en ce qui concerne le grignotage et les kilos ^^ Mais je suis le programme weight watchers depuis quelques mois et ça porte plutôt bien ses fruits sans trop de frustrations el<br /> hamdoulilleh ^^<br /> <br /> Boussa et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre